Saint-Sauveur, le 27 mai 2019 – Fier de perpétuer la tradition de la plus longue saison de ski au Québec, le Sommet Saint-Sauveur ouvrira ses portes pour un dernier week-end de ski le samedi 1er et le dimanche 2 juin 2019. Depuis notre ouverture le 26 octobre dernier, c’est exactement 185 jours de glisse qui seront offerts à nos clients cette année.
Grâce à une excellente couche de neige et à un entretien minutieux des pistes, la station fera rouler ses chaises une dernière fois au grand bonheur de ses fidèles skieurs. Afin de célébrer cet événement unique et la clôture de la saison de glisse, le Sommet Saint-Sauveur tiendra une activité spéciale intitulée « La dernière chaise du Québec » ce dimanche 2 juin. Ce sera donc dans une ambiance estivale que nous conclurons officiellement la saison 2018-2019. Musique, animation, prix de présence et ambiance estivale seront au rendez-vous.
Le Sommet Saint-Sauveur s’impose une fois de plus comme le chef de file de l’industrie en offrant la plus longue saison de ski au Québec. Les récents investissements en enneigement et la qualité des équipements permettent aux skieurs et skieuses de profiter de conditions de glisse impeccables le plus longtemps possible. Le « glacier » du Sommet Saint-Sauveur laissera prochainement sa place aux divertissements estivaux du Parc aquatique, qui accueillera ses premiers visiteurs le 8 juin prochain.
Parallèlement au prolongement de la saison de ski, nos équipes travaillent d’arrache-pied pour préparer le Parc aquatique en vue de son ouverture prévue pour le samedi 8 juin prochain, soit non moins de 5 jours après la fermeture des pentes de ski.
Faits saillants à propos du ski au Sommet Saint-Sauveur :
- Ouverture de la saison 2018-2019 : le 26 octobre 2018
- Clôture de la saison prévue : le 2 juin 2019
- Jours d’ouverture saison 2018-2019 : 185
- Record de fermeture : 2 juin 1998
- Record de jours d’ouverture : 182 en 2013
Source : Les Sommets