Tremblant, le 26 mai 2016 – Air Canada Express offrira pour un 3e hiver consécutif un service de quatre vols directs sans escale entre Toronto Pearson et l’Aéroport international de Mont-Tremblant, sur une base hebdomadaire. Le service sera offert du 23 décembre 2016 au 3 avril 2017, les groupes et villégiateurs étant transportés à bord d’un Bombardier Q400 de 74 sièges. Les réservations sont maintenant possibles sur www.aircanada.com, à partir de 136 $ l’aller simple incluant les taxes.
L’horaire des vols est pratique pour les escapades de long week-end et voyages d’affaires en semaine, offrant des correspondances avec la plaque tournante mondiale d’Air Canada à Toronto afin d’accommoder les passagers des vols internationaux. Un service de navette relie l’aéroport au centre de villégiature.
À propos de Tremblant
Tremblant est un véritable chef de file des destinations de villégiature grâce à l’expérience qu’elle propose en montagne et dans son village piétonnier. Sa vue sur les Laurentides, la diversité de son offre quatre saisons et la renommée de ses événements d’envergure – dont IRONMAN Mont-Tremblant, les 24 h de Tremblant, Wanderlust, et le Festival international du blues de Tremblant – lui ont valu d’être reconnu parmi les 25 meilleurs villages de ski au monde en 2014, selon National Geographic, en plus d’avoir été voté village de ski #1 dans l’Est de l’Amérique du Nord à 18 reprises par les lecteurs de SKI Magazine. En famille, en couple, en groupe ou entre amis, Tremblant accueille les villégiateurs grâce à des vols directs à partir de Toronto avec Porter Airlines, 1 900 unités d’hébergement réparties dans 13 hôtels, plus de 75 restaurants et boutiques ainsi qu’un casino en pleine nature.
Pour joindre la communauté de Tremblant :
tremblant.ca • facebook.com/tremblant • @monttremblant #tremblant
Source et renseignements :
Pierre-Alexandre Legault, relations publiques – Tremblant
819-808-0919 | palegault@avtremblant.com