Saint-Sauveur, le 30 mai 2016 – C’est avec une immense fierté que le Mont Saint-Sauveur donne le coup d’envoi à la construction d’une toute nouvelle activité, qui saura faire rayonner la belle région touristique de la Vallée de Saint-Sauveur. Fidèle à son statut de chef de file dans le domaine récréotouristique, le Mont Saint-Sauveur bonifie son expérience en montagne avec le Minigolf Mont Saint-Sauveur !
Un investissement de 1 000 000 $
Après de nombreux mois de recherche, incluant la visite de site en opérations au Tennessee et en Floride, des études de marché et l’élaboration des plans finaux, le Mont Saint-Sauveur est fin prêt à lancer les travaux de cet investissement majeur de près de 1 000 000 de dollars. Situé en partie sur l’île de la Manic, le 18 trous offrira des parcours classiques aux divers degrés de difficulté, dans un décor orné de cascades, de paliers et de flore, afin de rester fidèle à son désir d’intégrer des activités de manière naturelle tout en respectant l’environnement. « Le projet du Minigolf s’inscrit parfaitement dans la planification stratégique du Mont Saint-Sauveur de diversifier son offre de divertissement et de loisirs quatre saisons. Ce projet contribuera à consolider la position des Basses Laurentides au premier plan des destinations primées par les vacanciers et les amateurs d’activités extérieures », affirme Louis-Philippe Hébert, Président et Chef de la direction.
De gauche à droite : M.Michel Colavita Directeur ingénierie, M.Louis Dufour Président du conseil et Vice-président, développement et expérience client, Mme Béatrice Hébert Directrice des Ressources Humaines, M.Louis-Philippe Hébert Président et chef de la direction, Eric Dufour Directeur Ski Mont Gabriel et Immobilier, M. Greg McCullough Vice-Président opérations et expérience client, David Dufour Directeur des opérations, MM. Claude Rodrigue et Marc-André Rodrigue Propriétaires Entreprises d’excavation Rodrigue. Absents de la photo : Simon Pagé Directeur expérience client et Christian Dufour Directeur marketing
Alors que les travaux s’échelonneront tout au long des mois de juin et de juillet, le Minigolf Mont Saint-Sauveur rejoindra en août les autres activités du Parc F.U.N., incluant le Viking, la seule et unique montagne russe alpine au Québec, le Dragon, une tyrolienne planant au-dessus des pistes, la Ruche (petites tasses), l’Arbre géant, le Baron rouge (petites avions) et le Sonic, donnant la chance aux visiteurs de planer sur le ventre autour d’un axe central.
Seul Parc aquatique offrant également un parc d’attractions d’une telle envergure et des activités exclusives, le Mont Saint-Sauveur crée une niche que lui seul domine pour le moment. « Nous sommes heureux de diversifier encore plus notre offre de service dans l’industrie du loisir, afin de procurer une plus grande variété d’activités pour toute la famille, en parallèle du Parc aquatique et de la saison de ski. Le Parc F.U.N. s’imposera ainsi année après année dans le milieu des parcs d’attractions, grâce à un divertissement unique dans la région », affirme M. Louis Dufour, Président du conseil et Vice-président développement et expérience clients.
Le Mont Saint-Sauveur démontre une fois de plus l’importance d’être un leader, non seulement dans l’industrie du ski, mais désormais dans l’industrie récréotouristique au Québec. Toujours à l’affût des besoins de sa fidèle clientèle et afin de rester au sommet de son art, le Mont Saint-Sauveur ne cesse d’innover.
– 30 –
Source et information :
Patricia Bergeron
Chef de produit, relations publiques & communication
pbergeron@mssi.ca
450-227-4671, poste 3286
514 710-3112