Saint-Sauveur, le lundi 15 août 2016 – C’est avec beaucoup d’excitation que le Mont Saint-Sauveur a inauguré son tout nouveau parcours de 18 trous, le Minigolf Saint-Sauveur hier, dimanche le 14 août, dans une atmosphère totalement euphorique !
Une vedette de marque
De nombreux visiteurs se sont joints aux 18 quatuors composés de partenaires, collaborateurs et personnalités de divers milieux, dont la vedette inégalée du minigolf, nul autre que M. Carl Carmoni ! «En 46 ans de carrière comme joueur et 12 ans comme organisateur de tournois, jamais je n’ai vu une activité minigolf aussi grandiose et super bien organisée. Vous avez fait les choses en grand et nous avons été reçus comme des rois. (…) Bravo, super bien construit et dessiné, qui offre un 18 trous pour tous les niveaux de joueurs», a affirmé M. Carmoni.
Orchestré sous le thème du célèbre ‘Masters’, le tournoi a débuté sur les chapeaux de roues avec une prestation magistrale d’un joueur de cornemuse, sonnant le coup de départ du tournoi en simultané. Alors que chacun des 18 trous accueillait un ‘caddy’ vêtu du traditionnel couvre-tout des Masters, les joueurs se sont livrés une chaude lutte, rivalisant de prouesses et de techniques en tous genres. Après un peu moins de deux heures, le tournoi s’est clôturé dans l’aire VIP sous les rythmes entraînants du DJ sur place, alors que les convives ont pu se délecter de plats aussi délicieux pour les papilles que pour les yeux. La journée a donc pris fin en couronnant le quatuor composé de Jean-François Lavigne de Golftown Boisbriand, George Dufour, Suzanne Bergeron et Greg McCullough. Les heureux champions ont pu enfiler le veston bleu, témoignant de leur accomplissement, tout comme le veston vert célèbre le gagnant du Masters.
Ouvert cet automne
Désormais ouvert au grand public, cet investissement majeur de près de 1 000 000 de dollars saura sans contredit offrir des moments inoubliables pour tous les visiteurs de la belle région des Laurentides tout au long de l’été, ainsi que lors du Festival des couleurs qui est à notre porte.
Le Mont Saint-Sauveur démontre une fois de plus l’importance d’être un leader, non seulement dans l’industrie du ski, mais désormais dans l’industrie récréotouristique au Québec. Toujours à l’affût des besoins de sa fidèle clientèle et afin de rester au sommet de son art, le Mont Saint-Sauveur ne cesse d’innover.
-30-
Source et information
Patricia Bergeron
Mont Saint-Sauveur
450 227-4671, poste 3286