7 novembre 2018, LOS ANGELES, CA – Après avoir fait la promotion d’ELEVATION Mammoth, l’une des plus importantes semaines de ski gai en Amérique du Nord pendant 16 ans et celle d’ELEVATION Utah à Park City pendant 8 ans, Tom Whitman, producteur d’événements, annonce un nouvel ajout au calendrier d’hiver de ski gai avec ELEVATION Tremblant à Mont-Tremblant, au Québec. ELEVATION offre aux skieurs gais la chance de s’amuser du matin au soir avec du ski et des festivités en excellente compagnie.
Avec l’ajout de cette nouvelle semaine ELEVATION, Whitman prévoit accueillir plus de 5 000 participants au total des trois événements. L’événement ELEVATION Mammoth, qui est déjà la troisième plus grande semaine de ski gai au monde, combiné à ELEVATION Utah, forme le plus grand rassemblement de skieurs gais au monde proposé par un promoteur unique. « Nous avons créé ELEVATION à Mammoth Mountain il y a plus de seize ans et, il y a huit ans, nous nous sommes installés à Park City pour ELEVATION UTAH. Le nombre de participants augmente année après année depuis les premières éditions. Nous avons toujours voulu développer la côte Est et Tremblant est l’endroit par excellence pour Elevation puisque son centre de villégiature est continuellement classé parmi les meilleurs de la côte Est en plus d’être facilement accessible par Toronto, Montréal, Boston et New York. »
« En ajoutant Tremblant au programme, nous pouvons désormais proposer plus de choix aux skieurs gais partout en Amérique du Nord, dans les meilleurs endroits pour skier, » affirme Tom Whitman. Notre objectif pour chaque semaine ELEVATION est simple : offrir du superbe ski, des fêtes incroyables, de nouveaux amis et des souvenirs durables. »
ELEVATION TREMBLANT 2019 : 31 janvier – 3 février 2019
La première édition d’ELEVATION Tremblant sera lancée dès le début de l’année, soit du 31 janvier au 3 février 2019. « Je suis enthousiasmé par notre nouvelle semaine Elevation. Elle fera converger les skieurs LGBT du Canada et de la côte Est vers une destination remarquable. En plus d’être l’un des meilleurs villages de ski d’Amérique du Nord, Tremblant se situe au Québec, qui est une province exceptionnelle à visiter pour sa culture unique et sa beauté naturelle en plus de son attitude accueillante à l’égard de la communauté LGBTQ. La communauté de Mont-Tremblant est d’ailleurs plus que ravie de recevoir l’événement, affirme Tom Whitman. Et je serai franc avec vous, les garçons et les filles du Québec et de Toronto sont sympathiques et sexy. »
ELEVATION Tremblant offrira, 4 jours durant, des événements d’après-ski et de soirée, avec des danseurs à gogo et des DJs en provenance de Los Angeles, Londres et Montréal, ainsi que des événements thématiques, dont l’après-ski Onesie, le party Neon et la soirée coquine GEAR. Et bien sûr, on pourra y voir des centaines de planchistes et de skieurs séduisants de New York, Montréal, Toronto et d’ailleurs.
Tremblant est également enchanté d’accueillir l’événement. « Nous avons hâte de côtoyer toute la communauté », a déclaré Annique Aird, vice-présidente des ventes, du marketing et des communications de Station Mont Tremblant, et nous sommes très heureux de nous associer avec un producteur de renom comme Tom pour organiser un événement LGBTQ à Tremblant ! »
Certains des plus grands influenceurs du voyage LGBT se joindront à nous à Tremblant, dont notamment Max Emerson, Andres Camilo, Eastsiders’ Kit Williamson et John Halbach, en plus de Kristen McKenzie et Steph LeClair de Amazing Race Canada.
À PROPOS DE TREMBLANT
Tremblant est un véritable chef de file des destinations de villégiature grâce à l’expérience qu’elle propose en montagne et dans son village piétonnier. Sa vue sur les Laurentides, la diversité de son offre quatre saisons et la renommée de ses événements d’envergure – dont IRONMAN Mont-Tremblant, les 24h de Tremblant, Wanderlust, et le Festival international du blues de Tremblant – lui ont valu d’être reconnu au 8e rang des stations de ski nord-américaines par les lecteurs de Condé Nast Traveler en 2016, parmi les 25 meilleurs villages de ski au monde en 2014, selon National Geographic, en plus d’avoir été voté village de ski #1 dans l’Est de l’Amérique du Nord à 19 reprises par les lecteurs de SKI Magazine. En famille, en couple, en groupe ou entre amis, Tremblant accueille les villégiateurs grâce à des vols directs à partir de Toronto avec Porter Airlines, avec de splendides unités d’hébergement, plus de 75 restaurants et boutiques ainsi qu’un casino en pleine nature.
Pour de plus amples renseignements sur l’un ou l’autre des événements ELEVATION, rendez-vous au : elevationgayski.com.
ELEVATION UTAH 2019 : 21 – 24 février 2019
ELEVATION Utah revient à Park City pour la 9e édition annuelle de « l’invasion gaie de l’Utah », avec des DJs, des danseurs à gogo et des événements thématiques tels que les partys Onesie et Neon, le samedi soir coquin GEAR et les événements prestigieux Elevation Après-ski. ELEVATION Utah attire des participants en provenance de partout au pays qui viennent profiter de la meilleure neige du monde, dans un domaine regorgeant de montagnes de ski de renommée internationale, y compris Park City Mountain, qui est maintenant la plus imposante station de ski des États-Unis, et des événements gais sur la rue principale dans l’une des villes de ski les plus emblématiques au monde.
« Les plus belles journées de ski de ma vie, je les ai vécues à Park City. La neige de l’Utah est vraiment exceptionnelle. Et passer une semaine de grands événements gais sur la rue principale de l’une des villes de ski les plus emblématiques au monde, c’est quelque chose d’unique, dit Tom Whitman. Et la foule qui assiste à notre soirée du samedi soir est l’une des plus sexy et des plus amicales de toutes les fêtes gaies de n’importe quelle autre ville. »
ELEVATION MAMMOTH 2019 : du 13 au 17 mars 2019
ELEVATION Mammoth aura lieu du 13 au 17 mars. Pas moins de 13 événements s’y dérouleront sur cinq jours. La fin de semaine combine ski de jour et plaisir de soirée et commence dès l’arrivée des invités à la station par des événements quotidiens, y compris l’après-ski et les soirées organisées. Parmi les faits saillants, mentionnons les soirées d’après-ski de prestige, dont la soirée thématique Onesie Apres-Ski, la soirée coquine GEAR, la soirée comédie et une dégustation de vins VIP. Les soirées d’ELEVATION Mammoth mettront en vedette des DJ’s de renom dont les Perry Twins, Josh Peace, Dawna Montell, Aaron Elvis et Adam Turner, auxquels se joindront des gogo-boys énergiques et de dynamiques hôtesses drag queens.
« La clé de la longévité et du succès des événements d’Elevation est l’attitude des invités, dit Tom Whitman. Ou plutôt, leur absence d’attitude. Nous encourageons tous les invités à se joindre à nous en délaissant toute « attitude de ville » et à être amical et à se présenter à de nouvelles personnes. Et chaque année, les gens reviennent à cause de nouvelles amitiés qu’ils ont créées et de nouveaux liens qu’ils ont tissés. Certains de nos invités ont participé à un événement Elevation plus de 15 fois. Nous avons des mariages Elevation, nous avons même des enfants Elevation ! Mais surtout, vous rencontrerez des centaines de beaux garçons (et de belles filles) sympathiques et amicaux avec qui vous voudrez garder le contact. »
À PROPOS DE TOM WHITMAN
Tom Whitman a créé les événements Elevation il y a seize ans à Mammoth Lakes pour offrir une alternative aux fêtes gaies en plein air. La marque Elevation est maintenant le plus grand rassemblement de sports d’hiver LGBT en Amérique du Nord. Tom Whitman Presents est une entreprise de promotion LGBT de premier plan, ayant produit, au cours des 15 dernières années, plus de 2 000 événements dont le Wonderland – le plus grand événement de la Gay Pride de Los Angeles, tenu à l’arrière des studios Paramount, le fameux point chaud des célébrités Cherry Pop, les événements de longue date SIZE Sundays, et les semaines du ski gai ELEVATION à Mammoth Lakes, CA, Park City, UT et Tremblant, Québec. Il siège au conseil d’administration de GLAAD et APLA Health. Il a également produit des événements pour de nombreux organismes de bienfaisance LGBT, dont HRC, le Trevor Project, GLAAD, Aids Project Los Angeles, le LA Gay & Lesbian Center et encore plus.