Saint-Sauveur, le 9 janvier 2019 – Sommet Saint-Sauveur est fier de s’associer pour une 4e année à la Fondation Martin-Matte. Le 9 février prochain, l’événement Les Beaux 4 heures Fondation Martin-Matte, accueillera skieurs et planchistes sur les pistes du versant Avila de Sommet Saint-Sauveur, pour ce marathon de ski amical.
Un événement pour tous
Village de partenaires, animation terrain, feux d’artifice et un spectacle extérieur de Patrice Michaud envelopperont le versant Avila d’une ambiance de fête, où participants, visiteurs et ‘supporters’ célébreront l’hiver. Fier d’œuvrer avec la Fondation Martin-Matte pour l’un des plus grands événements de collecte de fonds de la province supportant le soutien aux traumatisés crâniens (hébergement, activités et répit aux familles), le Sommet Saint-Sauveur tient à souligner que l’accès au village et aux festivités est gratuit et ouvert à tous.
Créez votre équipe
La date limite pour inscrire une nouvelle équipe est le lundi 28 janvier 2019 à minuit. Il est donc encore possible de créer un groupe (famille, amis, collègues) et de participer à ce marathon de glisse amicale. Les équipes doivent être composées de quatre participants, âgés de 12 ans et plus, dont un capitaine. Cette année, l’objectif est d’amasser 400 000 $ afin de soutenir les projets de la Fondation Martin Matte.
Pour s’inscrire : www. lesbeaux4h.com
À propos de la Fondation Martin-Matte
Fondation Martin-Matte travaille à offrir, jour après jour, une meilleure qualité de vie et de soins aux personnes vivant avec un traumatisme crânien ou une déficience physique notamment en leur procurant un chez-soi entièrement adapté à leurs besoins et en finançant des activités de répit et de loisirs. À ce jour, six maisons ont ouvert leurs portes à Laval, Sherbrooke, Blainville, St-Prosper en Beauce, Québec et Coaticook. Trois nouvelles maisons verront bientôt le jour à Trois-Rivières, Trois-Pistoles et Saint-Rémi.
À propos du Sommet Saint-Sauveur
Depuis plus de 40 ans, le Sommet Saint-Sauveur accueille des skieurs de partout dans le monde pour une expérience de glisse pas comme les autres. Le Sommet Saint-Sauveur est reconnu principalement pour deux choses : la première, il détient le record des plus longues saisons de ski au Québec, et ce depuis plusieurs années, la deuxième, il a été le berceau de plusieurs grands champions olympiques en ski, tels que Alexandre Bilodeau et Mikaël Kingsbury, tous deux médaillés en ski acrobatique.
Rendez-vous le 9 février prochain au versant Avila du Sommet Saint-Sauveur, pour une soirée complète de plaisirs en famille et entre amis !