Montréal, le 8 octobre 2019 – Amerispa, la plus grande bannière de centres de santé et de beauté au pays célèbre son 25eanniversaire! L’entreprise québécoise qui a vu le jour en 1994 à l’Auberge Godefroy compte aujourd’hui 15 adresses à travers la province. Pionnière dans le domaine des spas d’hôtels, Amerispa est située dans des cadres aussi variés qu’exceptionnels. La clientèle peut ainsi choisir de se ressourcer dans les centres de villégiature, les spas nordiques ou les centres Moment Spa, exclusifs aux hôtels Fairmont du Québec.
Depuis sa création, Amerispa place le bien-être de sa clientèle au cœur de ses actions. Le service hors pair et l’intégrité font partie également de ses valeurs les plus importantes. L’entreprise compte aujourd’hui plus de 325 thérapeutes et esthéticiennes qui offrent plus d’une cinquantaine de soins de massothérapie, esthétiques et corporels de première classe. En plus des soins signés Valmont et Sothys prisés par la clientèle, l’équipe de créatifs a développé des soins Signature prodigués dans le respect du savoir-faire unique de la marque. Grâce à son désir d’innovation constant, Amerispa est à l’avant-garde des tendances dans ce domaine.
25 ans : 25 prix à gagner!
Pour gâter la clientèle et la remercier pour toutes ces années de fidélité, l’entreprise lance dès aujourd’hui un concours comportant 25 prix à gagner d’une valeur totale de 3 000 $ : un grand prix comprenant une escapade détente pour 2 personnes et 24 prix de 100 $, valides dans l’un des 15 centres Amerispa et Moment Spa du Québec. Pour participer au concours, rendez-vous au amerispa.ca.
La culture du bien-être
Au cours de la dernière décennie, la culture du bien-être s’est grandement démocratisée. Autrefois considéré comme un luxe, le bien-être est aujourd’hui accessible à tous. Dans un monde où tout va de plus en plus vite, le besoin de prendre du temps pour soi est devenu important pour plusieurs d’entre nous. Pour répondre à cette réalité, Amerispa a su faire preuve de vision et s’est adaptée au marché grandissant. Cumulant maintenant 15 établissements à travers 7 régions du Québec, l’entreprise a connu sa plus forte croissance au cours des 10 dernières années.
Vers de nouveaux marchés
Selon une étude de Global Wellness, le tourisme de bien-être et l’industrie du spa sont parmi les secteurs les plus prometteurs au monde. Au Canada seulement, les voyageurs ont réalisé 27,5 millions de séjours de bien-être en 2017. Amerispa répond aux tendances du marché tant par sa présence dans des hôtels de choix que par son offre d’expériences nordiques en pleine nature. L’entreprise souhaite faire perdurer sa croissance dans les années à venir au Québec et notamment percer le marché hors de la province.
Amerispa en chiffres :
- 15 établissements à travers le Québec
- 13 centres affiliés à des hôtels et centres de villégiature
- 2 spas nordiques en pleine nature
- Une appellation exclusive pour ses centres situés dans les hôtels Fairmont du Québec : Moment Spa
- Plus de 325 thérapeutes et esthéticiennes diplômés
- Une cinquantaine de soins haut de gamme
- 190 salles de soins
- 70 stations de manucures et pédicures
À propos d’Amerispa
Fondée en 1994, Amerispa possède une expertise et une réputation inégalées en matière de santé, de beauté et de bien-être. Cette entreprise québécoise est l’unique bannière spa au Canada avec quinze centres de santé et de beauté haut de gamme. Treize d’entre eux sont situés dans l’environnement immédiat d’hôtels et centres de villégiature de prestige. Deux spas de type nordique sont situés en pleine nature : Amerispa Spa Nordique Morin-Heights et Amerispa Spa Nordique Cantley. Depuis l’été 2017, Amerispa s’est dotée d’une nouvelle appellation distincte et exclusive, Moment Spa, pour ses centres de soins affiliés aux hôtels Fairmont du Québec : Fairmont Tremblant, Fairmont Le Manoir Richelieu, Fairmont Le Château Frontenac et tout récemment Fairmont Le Reine Elizabeth.