Vendredi soir, c’est l’été, au cœur des Laurentides, vous vous demandez quoi faire. Vous serez sans doute ravis d’apprendre que du 18 juin au 20 août 2014, il y aura une soixantaine d’événements durant tout l’été : spectacles de musique, journées thématiques familiales, spectacles jeune public dans les parcs, expositions, visites guidées et bien plus! C’est tout ça, les Estivales Canadian Tire de Saint-Jérôme.
Chaque week-end, de nombreux artistes viendront enflammer la scène de l’amphithéâtre Rolland. Que vous soyez un fan de blues ou encore amateur de pop, en passant par le country, le folklore ou la musique du monde, il y en aura pour tous les goûts! Encore une fois cette année, les populaires Jeudis dans l’tapis sont au rendez-vous pour la fin de l’été. Ce sont trois concerts qui s’adressent aux jeunes adultes ou aux spectateurs dynamiques qui ont envie de terminer leur apéro du jeudi sur une note un peu plus rythmée!
Parmi les nombreux artistes, vous pourrez voir entre autres : Sally Folk, Jah&I, Habana Café, Mamselle Ruiz, Monkey Junk, Ben Racine Band, Bob Walsh, Alex Nevsky, Sarah Toussaint-Léveillé, King Melrose, Kenny Roads and the Vagabonds, Véronique Labbé, Dylan Perron & Elixir de Gumbo, Singin’ Rendez-Vous et le Ragtime Band, Harmonie de Saint-Jérôme, La Cantinière, Les Poules à Colin, le Jérô-Show, Andréa Lindsay et Luc de Larochellière, les Sœurs Boulay, Klô Pelgag et Les Frères à Ch’val!
Vous pouvez vous procurer un laissez-passer au coût de 10 $ pour la saison. Seulement 10 $ pour plus de 20 spectacles et de nombreux autres événements! C’est vraiment une aubaine à ne pas manquer. Les laisser-passer sont en vente chez Canadian Tire, au bureau d’accueil touristique de la Place de la Gare, dans les trois bibliothèques, au Quartier 50+ et à l’amphithéâtre Rolland le soir des spectacles. Le laissez-passer donne accès au site et une entrée gratuite aux expositions du Musée d’art contemporain des Laurentides.
Alors je vous laisse sur ces deux mots : bons spectacles! 🙂
Annick
(blogueuse pour Tourisme Laurentides)
Aucun commentaires