Saint-Sauveur, 13 septembre 2018 – Le Sommet Saint-Sauveur est fier d’annoncer qu’il ouvrira de nouveau certaines glissades de son Parc aquatique suite aux températures chaudes et humides prévues pour le week-end du 15 et 16 septembre prochains ! Il s’agit d’une deuxième expérience de réouverture pour le Parc aquatique Sommet Saint-Sauveur.
Alors que le Parc aquatique a clôturé sa saison 2018 le 3 septembre dernier, les températures stupéfiantes prévues pour le week-end du 15 et du 16 septembre, ont bousculé la préparation régulière de la saison de ski auprès des membres de la direction et des opérations montagnes. Rappelons d’ailleurs un épisode presque identique, le 21 septembre 2017, alors que pour la première fois dans l’histoire de l’entreprise québécoise, les plans d’eau fûrent réouverts.
De ce fait, les glissades d’eau nommées Torrents, Manic et la Piscine-spa seront ouvertes et en opération de 11 h à 18 h, ce samedi et dimanche. Les visiteurs pourront s’y rafraîchir, tout en profitant des couleurs offertes par la montagne et des manèges du Parc F.U.N. dans le cadre du F.U.N Fest.
« Suite à la vague de chaleur qui s’annonce sur la province, le Sommet Saint-Sauveur est très fier d’offrir aux québécois la chance de venir se rafraîchir dans nos plans d’eau. L’expérience de réouverture de septembre 2017 fût un réel succès auprès de notre clientèle. Nous sommes donc heureux de leur offrir, cette année encore, cette opportunité exceptionnelle » souligne Simon Pagé, Directeur expérience client les Sommets.
Fier de démontrer encore une fois son rôle de leader dans l’industrie récréotouristique, le Sommet Saint-Sauveur vous attend tous en grand nombre ce week-end !
Source :
Ariane Lauzon
Chef de produits, communication et relations publiques